Bibliography

2005
Delvaux, Martine. 2005. Histoires de fantômes. Spectralité et témoignage dans les récits de femmes contemporains.
Jamieson, Helen Valey. 2005. I Want Art.
Chartier, Roger. 2005. Inscrire et effacer, culture écrite et littérature (XIe-XVIIIe siècle).
Van Leeuwen, Theo. 2005. Introducing social semiotics.
Mazzoleni, Florent. 2005. James Brown, l'Amérique noire, la Soul et le Funk.
de Barros, Manuela. 2005. Jardins numériques et artifices botaniques.
Petersen, Thomas. 2005. Kids Working with Art History through Digital Art. An Interview with Nicolas Clauss.
Marx, William. 2005. L’Adieu à la littérature. Histoire d’une dévalorisation. XVIIIe-XXe siècle.
Balpe, Jean-Pierre. 2005. La Disparition du Général Proust.
Angé, Caroline. 2005. La question du sens : écrire et lire le fragment : du texte à l'hypertexte.
Geniwate,. 2005. Language rules.
Greene, Rachel. 2005. L'art Internet.
Deleuze, Gilles. 2005. Le Pli. Leibniz et le baroque.
Bouchardon, Serge. 2005. Le récit littéraire interactif: narrativité et interactivité.
Dubois, Jacques. 2005. Le roman policier ou la modernité.
Belharat, Meïssa, Yannis Boukhalfa, Coralie Geslot, Anthony Fisson, Amélie Fisson, Jean-François Goyer and Houria Zenasni. 2005. Le visiteur devient acteur par la magie des nouvelles technologies. Nouvelles Promenade numérique à l’Espal.
Samoyault, Tiphaine. 2005. L'intertextualité - Mémoire de la littérature.
2005. Marina Zerbarini.
Rivoire, Annick. 2005. Multimédia. Huit ado du Mans retracent sur un site leur rencontre avec des œuvres contemporaines.
Hayles, Katherine. 2005. My Mother was a Computer.
Diamond, Sara. 2005. Participation, Flow, and the Redistribution of Authorship: The Challenges of Collaborative Exchange and New Media Curatorial Practice.
Bertrand, Annick and Pierre-Henri Garnier. 2005. Psychologie cognitive.
Stallabrass, Julian. 2005. Reasons to Hate Thomson and Craighead.
Schiesel, Seth. 2005. Redefining the Power of the Gamer.
Chun, Wendy Hui Kyonk. 2005. On Software, or the Persistence of Visual Knowledge.

Pages