Brain Guzzlers from Beyond!

Brain Guzzlers from Beyond! est une oeuvre de fiction interactive produite avec le logiciel Inform 7. L'oeuvre débute par un sondage typique de magazine féminin permettant de cerner les détails de l'avatar que nous aurons à manipuler tout au long du récit. Suite à cette introduction, une scène pastichant les «drive-in movies» prend place où un l'aspirant de notre avatar se fait manger par une créature gigantesque et gluante, nous laissant en panique et seule au volant d'une automobile des années 1950. L'oeuvre propose plusieurs choix, chacun pris via l'usage du clavier et de mots-clés. Nous devons taper «TAKE» quand vient le temps de prendre, «GO TO» quand vient le temps de choisir une direction et «EXAMINE» quand vient le temps d'interagir avec une chèvre. L'usager devra donc naviguer à travers plusieurs péripéties en déduisant les commandes nécéssaires pour faire progresser l'action (ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air). 

How to cite
Berthiaume, Jean-Michel. 10 juin 2016. “Brain Guzzlers from Beyond!, by Cherrywell, Steph”. Entry in the Laboratoire NT2's Hypermedia Art and Literature Directory. Available online: Laboratoire NT2. </nt2-3/en/repertoire/brain-guzzlers-beyond>. Accessed on February 23, 2024.