Filters: First Letter Of Last Name est C [Annuler le filtre]
Audiovisual
Livre
Culley, Peter
(1988). Adverse Practises (Practises Zealously Pursued Pass Into Habits).
Vancouver : The Vancouver Association for Noncommercial Culture, p. 16
Ciupka, Larissa
(2004). Art Gallery of Hamilton Special "Future Cities" .
Hamilton : Art Gallery of Hamilton, p. 64
Corbeira, Dario, Carlos Jimenez, Eugeni Bonet
(2002). Comer o no comer : o las relaciones del arte con la comida en el siglo XX (To Eat Or Not To Eat […]).
Salamanca : Consorcio Salamanca, p. 532
Carroll, Lewis
(1975). De l’autre côté du miroir et de ce qu’Alice y trouva.
Paris : Flammarion, p. 134
Cummins, Louis, Claude Gosselin, David Hanna
(1992). Gilbert Boyer : La montagne des jours.
Montréal : Centre international d'art contemporain de Montréal
Centre_d'Exposition_Lanaudière
(1998). L’autobus du 1%.
Charlemagne : Centre d'Exposition Lanaudière
Carleton_University_ArtGallery
(2003). Modern U. : A Self-guided Walking Tour of Carleton University by Adrian Göllner.
Ottawa : Carleton University Art Gallery
Carlevaris, Anna
(1998). Monumental Amnesia: Devora Neumark’s recent installations.
Winnipeg : Floating Gallery
Fry, Philip, Louis Cummins
(1993). Trevor Gould. Inventing a Homeland.
Ottawa : The Gallery at Arts Court/La Galerie à la Court des arts, p. 94
Chapitre de livre
Chamberland, Paul
(1992). Dans l'abstraction proliférance urbaine.
Montréal est une ville de poèmes vous savez. Montréal, Beausoleil C. : Éditions de l'Hexagone, collection Anthologies, p. 101
Caccia, Fulvio
(1992). Vue du mont.
Montréal, est une ville de poèmes vous savez. Montréal, Beausoleil C. : Éditions de l'Hexagone, collection Anthologies, p. 194
Article de journal
Charron, François, Denise Boucher
(1999). Controverse autour d'un poème.
Le Devoir. (14 septembre)
Charest, Rémi
(1996). L’art du congrès. Les œuvres de Lucienne Cornet et Rose-Marie E. Goulet ont été inaugurées en grande pompe au Centre des Congrès de Québec.
Le Devoir. (23-24 novembre)
Carter Flinn, Sue
(2009). Matt Robinson gets poetric in Grand Parade.
<http://www.thecoast.ca/ArtAttack/archives/2009/08/14/matt-robinsons-gets-poetic-in-grand-parade>The Coast. (August 14)August 14 : The Coast
Chartier, Jean
(1999). Montréal se souvient de l’incendie du parlement.
Le Devoir. (24-25 avril) , p. A3
Chatar, Khadija
(2008). Nuit blanche: Toronto en veille.
<http://www.lexpress.to/archives/3005/>L'Express. 30 sept - 6 oct
Article de revue
Cronin, Ray
(1991). In Control. Various Locations. Windsor, Ontario.
Fuse Magazine . vol. 15, no. 1/2, p. 56
Connolly, Jocelyne
(2010). Pierre Leblanc. L'oeuvre intégrée à l'architecture, itération et dérivation.
Espace. no. 91 (Printemps - Spring) , p. 30-31
Cronin, Ray
(1992). Place à la nouvelle tradition: l’art public temporaire à Windsor.
Parallélogramme. vol. 17, no. 3, p. 40-47
Chagnon, Johanne
(1990). Quand le public pressé se bouscule. Quand le public assiste immobile dans le noir.
Esse. no. 15 (Printemps)
Charron, Françoise
(2003). Que faire quand c'est sublime? ou le Symposium H2O Ma Terre de Carleton.
Espace. no. 62 (Hiver - Winter) , p. 12-15
Cronin, Ray
(1992). Sites of New Tradition: Temporary Public Art in Windsor.
Parallélogramme. vol. 17, no. 3, p. 40-47
Canadian_architect
(2010). Vancouver Biennale announces Jaume Plensa's new work entitled We.
Canadian architect . vol. 54, no. 4 (January 16)
Charron, Françoise
(2003). What to do with the sublime? or Symposium H2O Ma Terre at Carleton.
Espace. no. 62 (Winter) , p. 12-15
Chen, Millie
(2005). When the forest moves: an installation by Warren Quigley in Toronto Sculpture garden 10 May-30 July 1995.
Performance Research. vol. 11, no. 3 (September) , p. 28-34
Article Web
CCCA
(2007). Annie MacDonell. Aurora Readiness Centre.
<http://www.ccca.ca/nuitblanche/nuitblanche2007/artists/a10.html>