Œuvre d'art public
C’est fini/The Break-Up Project
Explore la fin d’une relation d’un couple local. Des lettres intimes laissées ici et là dans des restaurants, des déclarations dans les journaux, des bannières placées au centre-ville et des demandes spéciales à la radio font de la situation personnelle de Marc et Julie une affaire publique.
Une de 100 lettres intimes (en français et en anglais), laissée dans des places publiques. Intervention publique, novembre 2005 (Francofête 2005). Julie casse avec Marc sur des bannières placées au centre-ville. De plus, elle finit la relation par l'entremise d'une demande spéciale dans une émission de radio et dans les journaux anglophones et francophones provinciaux à trois reprises: 31 octobre, 1er et 2 novembre 2005.
Marc,
Je ne t'aime plus
Je suis désolée.
C'est fini
Julie
Just Separated
Bannière placée dans la ruelle Robinson, centre-ville Moncton, le 2 novembre 05, C’est fini/The Break-Up Project.
Just Separated, Performance au centre-ville. C’est fini/The Break-Up Project.
Publicité achetée dans le journal local Times and Transcript le 31 octobre 2005, dans le cadre du projet C’est fini/The Break-Up Project.