OBSERVATOIRE DE L'IMAGINAIRE CONTEMPORAIN
Bibliographie
Found 11319 results
« Littérature, analyse de réseaux et centralité: esquisse d’une théorisation du lien social concret en littérature ». Recherches sociographiques, vol. 44, 3, p. 475-497.
. 2003. « Lost in the Field of Vision: Witnessing 9/11 », dans The Archive and the Repertoire: Performing Cultural Memory in America. Durham : Duke University Press, p. 326.
. 2003. Marina Abramović: The House with the Ocean View. Milan : Charta.
. 2003. « Merton with Energy, Katz with Structure ». Theoretical Criminology, vol. 7, 3, p. 388-414.
. 2003. Métacritique de l'écriture dans Prisión perpetua de Ricardo Piglia. Imaginaire et transcendance.
. 2003. A Million Little Pieces. New York : Knopf Publishing Group.
. 2003. « Mulier sacra: Marie Chauvet, Marie Darrieussecq and the Sexual Metamorphoses of "Bare Life" ». French Cultural Studies, vol. 14, 2 [41].
. 2003 [06/2003AD]. Narrative as Virtual Reality: Immersion and Interactivity in Literature and Electronic Media. Baltimore : The John Hopkins University Press, 416 p.
. 2003. . 2003.
The New Media Reader. MIT Press.
. 2003. Newton's Darkness: Two Dramatic Views. Londres : Imperial College Press.
. 2003. Novels into Film. Baltimore, États-Unis : Johns Hopkins University Press, 264 p.
. 2003. Otto IV. Der wiederentdeckte Kaiser. Francfort-sur-le-main/Leipzig : Insel Verlag, 676 p.
. 2003. Parle seul. 72 p.
. 2003. Performance. Critical Concepts in Literary and Cultural Studies. Londres/New York : Routledge, t. 4.
. 2003. . 2003.
. 2003.
« Phrases for Lazy Writers in Kit Form ». Language Log, 16 juin 2014. <http://itre.cis.upenn.edu/myl/languagelog/archives/000061.html>.
. 2003. Plantes vivaces. Paris : Artémis, “Plantes du jardin”.
. 2003. Ponctuation et énonciation. Guyane : Ibis Rouge, 159 p.
. 2003. « Posthumanist Performativity: Toward an Understanding of How Matter Comes to Matter ». Signs, vol. 28, no 3, p. 801-831.
(dir.). 2003 [printemps 2003]. Dossier Postproduction. Dijon : Les Presses du réel.
. 2003. « Présence médiatisée et construction de l'espace d'interaction. Comparaison entre jeux de rôles classiques et MMORPG ». Les Cahiers du numérique, vol. 4, Cachan : Lavoisier, p. 101-115. <http://www.cairn.info/revue-les-cahiers-du-numerique-2003-2-page-101.htm>.
. 2003 [02/2003AD].