Biblio
[A175] Abstract Machines. Samuel Beckett and Philosophy After Deleuze and Guattari. Amsterdam/New York: Rodopi, 2007.
[A174] Aesthetica, Introduction à la nouvelle esthétique. Paris: Éditions du Cerf, 2007.
[A118] «Assez» [1966]." Têtes-mortes. Paris: Éditions de Minuit, 2007. p. 31-48.
[A186] «Beckett and Eisenstein on light and contrapuntal montage»." Samuel Beckett Today / Aujourd'hui, Samuel Beckett: Endlessness in the year 2000 / Fin sans fin en l’an 2000. Amsterdam/New York: Rodopi, 2002.
[A195] «Beckett / Deleuze». Acta Fabula, vol. 9, no 4. http://www.fabula.org/revue/document4066.php (8 mai 2010), 2008.
[A196] «Beckett et la caméra»." Revue d’Esthétique, numéro hors série, Mikel Dufrenne et Olivier d’Allonnes [dir.]. Paris: Éditions Jean-Michel Place, 1990. p. 371-379.
[A182] Beckett l’abstracteur. Anatomie d’une révolution littéraire. Paris: Seuil, 1997.
[A142] Beckett on film (coffret de 19 films). Blue Angel Films / Tyrone Productions for Radio Telefis Éireann & Channel 4, 2000.
[A180] Beckett (version française de Damned to fame: The Life of Samuel Beckett). Paris: Solin Actes Sud, 1999.
[A96] «Berceuse» (version française de Rockaby) [1981]." Catastrophe et autres dramaticules. Paris: Éditions de Minuit, 2006. p. 39-55.
[A119] «Bing» [1966]." Têtes-mortes. Paris: Éditions de Minuit, 2007. p. 31-48.
[A124] Cap au pire (version française de Worstward [1983]. Paris: Éditions de Minuit, 1991.
[A102] «Cascando» [1963]." Comédie et actes divers. Paris: Éditions de Minuit, 2009. p. 45-60.
[A97] Catastrophe. Paris: Éditions de Minuit, 1982.
[A100] «Cendres» (version française de Embers) [1959]." La dernière bande suivi de Cendres. Paris: Éditions de Minuit, 1997. p. 35-72.
[A94] Cette fois (version française de That Time) [1976]. Paris: Éditions de Minuit, 2006.
[A212] Check the Gate — Putting Beckett on Film. Blue Angel Films/Tyrone Productions for Radio Telefís Éireann and Channel 4, 2000.
[A211] «“Comédie”, où Beckett et Karmitz pistent leur premier cri». Libération ed., 2000.
[A91] Comédie, (version française de Play) [1964]. Paris: Éditions de Minuit, 2009.
[A116] Comment c’est [1961]. Paris: Éditions de Minuit, 2009.
[A122] «Comment dire» [1978]." Poème, suivi de mirlitonnades. Paris: Éditions de Minuit, 2010. p. 26-27.
[A123] Compagnie (version française de Company) [1979]. Paris: Éditions de Minuit, 2004.
[A114] «D’un ouvrage abandonné» (version française de From an Abandoned Work) [1956-1957]." Têtes-mortes. Paris: Éditions de Minuit, 2007.
[A193] «De la boîte hermétique au regard implacable: le champ de l’image va se rétrécissant dans l’œuvre théâtrale de Beckett»." Revue d’Esthétique, numéro hors série, Mikel Dufrenne et Olivier d’Allonnes [dir.]. Paris: Éditions Jean-Michel Place, 1990. p. 363-370.
[A105] «Dis Joe» (version française de Eh Joe) [1967]." Comédie et actes divers. Paris: Éditions de Minuit, 2009. p. 79-92.