Remerciements
On peine à imaginer le nombre d'individus qui, de près ou de loin, en leur nom propre ou en celui de l'institution qu'ils ou elles représentaient, ont participé au fil des ans à l'aventure d'un projet comme celui de RADIO SPIRALE.
Comment ne pas évoquer la mémoire de Pierre L'Hérault, alors directeur du magazine culturel Spirale, qui appuya l'idée de cette plate-forme Internet dès 2005?
Il faut aussi saluer les membres du premier Comité de navigation (Dominique Garand, Nicolas Lévesque, Catherine Mavrikakis et Patrick Poirier) qui permirent à RADIO SPIRALE de donner un nouvel élan au magazine pour qu’il explore d’autres rivages, d’autres terres, dans l’espoir d’y défricher un espace public. Grâce à l'implication active de ses premiers partenaires (le CRILCQ et la Librairie Olivieri), au soutien généreux d'André Boulanger, de Louis Desjardins et de l'équipe de Mardigrafe, responsable de la première version du site, RADIO SPIRALE su rapidement convaincre d'autres partenaires de sa pertinence et de sa nécessité.
Nous tenons donc à remercier chaleureusement tous nos partenaires et leurs représentants impliqués dans l'idéation et le développement de ce site:
-
Paul Bélanger (Éditions du Noroît)
-
Jean-François Bourgeault (Cahiers littéraire Contre-jour)
-
Isabelle Courteau (Maison de la poésie de Montréal)
-
Louise Déry (Galerie de l'UQAM)
-
Louise Dupré (Académie des lettres du Québec)
-
Gilles Dupuis et Élisabeth Nardout-Lafarge (CRILCQ)
-
Rina Olivieri (Librairie Olivieri et Espace du livre francophone)
-
Pierre Lefebvre (Revue Liberté)
-
Sylvano Santini (Magazine culturel Spirale)
-
Michel Vaïs (JEU Revue de théâtre)