Parution du numéro 1 du volume 9 de la Revue des Interactions Humaine Médiatisées

Le numéro 1 du volume 9 de la Revue des interactions humaines médiatisées vient d'être mis en ligne. Exceptionnellement, le contenu de ce numéro est accessible librement.

Sommaire du numéro:

Éditorial

S. LELEU-MERVIEL, K. ZREIK

Publicité sur Internet : que reste-t-il des mots, que reste-t-il des images, trois mois après en mémoire implicite ?

E-advertising: what words and images remain in implicit memory after three months?

D. COURBET, M-P. FOURQUET-COURBET, J. INTARTAGLIA

Structure de la page Web : texte et paratexte

Structure of a Web page: text and paratext

J-Ph. DUPUY

Représentations des jeunes d’une cité via la médiation d’un film documentaire

Representations of inner-city youth through the mediation of a documentary film

N. CYRULNIK

Interactive devices for faster access to information: navigation system for digital documents

Accélérer la recherche d'informations grâce aux dispositifs d'interaction : système de navigation pour les documents numériques

S. CARO DAMBREVILLE

Rédacteurs en chef : Sylvie Leleu-Merviel, Khaldoun Zreik