Bibliographie

2016
Lalonde, Joanne, Gina Cortopassi et Lisa Tronca. 2016. Archivage et mise en valeur de la création Web: Méthodologies ouvertes pour l'histoire de l'art.
Gervais, Bertrand. 2016. Archiver le présent: éléments d'une esthétique.
Gervais, Bertrand. 2016. Archiver le présent: le quotidien et ses tentatives d’épuisement.
Ruffel, Lionel. 2016. Brouhaha: Les mondes du contemporain.
Romano, Aja. 2016. Brutalist architecture turns "ugly" into a design statement. Here's what that looks like on the internet.
Cormier, Jasmin. 2016. #CatsOfDjihad, selfies et Instagram: la photographie mobile des djihadistes.
Roy, Marie-Josée. 2016. Célibataires et nus Québec": faut le voir pour le croire (PHOTOS).
Enxuto, João et Erica Love. 2016. Contemporary.Institute.
Collinge, Robyn. 2016. The Curious Case of Web Brutalism.
Bole, Nicolas. 2016. «Dada-Data»: un cabaret documentaire confectionné par Anita Hugi et David Dufresne.
Roussel, Stéphanie et Alexandre Turgeon-Dalpé. 2016. De Gestes et de paroles: regard sur les micro-libres à Montréal.
Cook, Sarah, Aneta Krezemien Barkley et Christiane Paul. 2016. The Digital Arts In and Out of the Institution – Where to Now?.
Soulellis, Paul. 2016. The Distributed Monument : New work from Morehshin Allahyari's 'Material Speculation' series.
2016. The Duke of Bookingham, #the duke liveblogs LOTR.
Meister, Clara et Michael Connor. 2016. Elephant Child. Camille Henrot.
Hervy, Olivier. 2016. En bataille.
Beaudin, Marlie et Philippe Melbourne Dufour. 2016. Érections et malaises dans la première émission de "Célibataires et nus".
Guilet, Anaïs et Emmanuelle Pelard. 2016. Esthétiques et poétiques des œuvres hypermédiatiques pour écrans tactiles: Introduction.
Martin, Côme. 2016. «An experience that you can’t get in other media»? Du livre à l’écran, deux adaptations des œuvres de Mark Z. Danielewski.

Pages