Bibliographie

2005
Lacan, Jacques. 2005. Des noms-du-père.
Boussemaer, Jean-David. 2005. Des pétales de pixel.
St-Jacques Thériault, Geneviève. 2005. Des transaction saisonnières et conviviales. La vente de garage à Salaberry-de-Valleyfield.
Hansen, Mark. 2005. The Digital Topography of Mark Z. Danielewski’s “House of Leaves” .
Brehaut, Frédérique. 2005. Du virtuel au réel, l’art numérique prend corps à l’Espal.
Walker, Jill. 2005. Feral Hypertext: When Hypertext Literature Escapes Control.
2005. The File Room, d'Antoni MUNTADAS (États-Unis), 1994.
Müller, Andreas. 2005. For All Seasons.
Delvaux, Martine. 2005. Histoires de fantômes. Spectralité et témoignage dans les récits de femmes contemporains.
Jamieson, Helen Valey. 2005. I Want Art.
Chartier, Roger. 2005. Inscrire et effacer, culture écrite et littérature (XIe-XVIIIe siècle).
Van Leeuwen, Theo. 2005. Introducing social semiotics.
Mazzoleni, Florent. 2005. James Brown, l'Amérique noire, la Soul et le Funk.
de Barros, Manuela. 2005. Jardins numériques et artifices botaniques.
Petersen, Thomas. 2005. Kids Working with Art History through Digital Art. An Interview with Nicolas Clauss.
Marx, William. 2005. L’Adieu à la littérature. Histoire d’une dévalorisation. XVIIIe-XXe siècle.
Balpe, Jean-Pierre. 2005. La Disparition du Général Proust.
Angé, Caroline. 2005. La question du sens : écrire et lire le fragment : du texte à l'hypertexte.
Geniwate,. 2005. Language rules.
Greene, Rachel. 2005. L'art Internet.
Deleuze, Gilles. 2005. Le Pli. Leibniz et le baroque.
Bouchardon, Serge. 2005. Le récit littéraire interactif: narrativité et interactivité.
Dubois, Jacques. 2005. Le roman policier ou la modernité.
Belharat, Meïssa, Yannis Boukhalfa, Coralie Geslot, Anthony Fisson, Amélie Fisson, Jean-François Goyer et Houria Zenasni. 2005. Le visiteur devient acteur par la magie des nouvelles technologies. Nouvelles Promenade numérique à l’Espal.
Samoyault, Tiphaine. 2005. L'intertextualité - Mémoire de la littérature.

Pages