Workshop

L’esthétique rhapsodique: de l’hybridation des formes à l’inversion des valeurs dans «Tout le ciel au-dessus de la terre (Le Syndrome de Wendy)» d’Angélica Liddell

Tuesday 3 April 2018

 

Présentation de la communication

«Angélica Liddell, née Angelica Gonzalez en 1966 en Espagne, est une artiste pluridisciplinaire. La pièce de théâtre Tout le ciel au-dessus de la Terre, écrit en 2013, est fondée sur l'hétérogénéité des formes théâtrales et sur l'interaction des différentes modalités artistiques à partir des composantes de plateau.»

 

Archive audio de la communication

To cite this document:
Yaghoubikachoui, Aramesh. 2018. “L’esthétique rhapsodique: de l’hybridation des formes à l’inversion des valeurs dans "Tout le ciel au-dessus de la terre (Le Syndrome de Wendy)" d’Angélica Liddell”. Within Corps scéniques, textes, textualités. Study Day hosted by Figura, le Centre de recherche sur le texte et l’imaginaire. Montréal, Université du Québec à Montréal, 3 avril 2018. Document audio. Available online: l’Observatoire de l’imaginaire contemporain. <https://oic.uqam.ca/en/communications/lesthetique-rhapsodique-de-lhybridation-des-formes-a-linversion-des-valeurs-dans-tout>. Accessed on May 1, 2023.
Historical Periodization:
Fields of Discipline:
Art Movements:
Problematics:
Objects and Cultural Practices:
Classification