Université du Québec à Montréal

UQAM
Université du Québec à Montréal

Turner, Sarah

Sarah Turner est candidate à la maîtrise en études littéraires à l’Université du Québec à Montréal avec une spécialisation en études féministes. Dirigée par Martine Delvaux, elle travaille présentement sur l’élaboration de son mémoire intitulé Se perdre dans les traces d'une autre. Le biographique réfléchissant chez Nathalie Léger.

Université du Québec à Montréal

Dorion, Joseph

Joseph Dorion est étudiant à la maîtrise au Département d'études littéraires de l'Université du Québec à Montréal. Sous la direction de Rachel Bouvet, il travaille sur la question de l'indétermination dans le roman de Haruki Murakami, La course au mouton sauvage.

Université du Québec à Montréal

Beaulieu-April, Joséane

Joséane Beaulieu-April est doctorante en sémiologie à l'UQÀM. Ses recherches portent sur la notion de communauté chez des collectifs d'édition et de production de poésie du Québec contemporain. Elle s'est d'abord faite remarquée comme coéditrice de la revue de grève Fermaille en 2012 et comme coéditrice aux éditions de la Tournure.
Université du Québec à Montréal

Castonguay, Julie-Anne

Julie-Anne Castonguay est étudiante à la maîtrise en études littéraires à l'UQAM. Elle s'intéresse particulièrement aux jeux vidéo, notamment à la figure de l'intelligence artificielle. Elle est présentement impliquée dans le groupe de recherche Archiver le présent dirigé par Bertrand Gervais pour la chaire de recherche ALN-NT2.

Université du Québec à Montréal

Menicacci, Armando

Armando Menicacci est professeur régulier au Département de danse de l’Université du Québec à Montréal.Après des études de danse (Vaganova, contact improvisation, contemporaine) et de musique (piano, harmonie) Armando Menicacci obtient une Maîtrise en Histoire de la musique et musicologie à l'Université de Rome et un doctorat sur les relations entre la danse et les te

Communication d'évènement

Pages

S'abonner à RSS - Université du Québec à Montréal