Soumis par NT2 le
Ce site a connu plusieurs versions. Dans l'une d'entre elles, lorsque l'internaute accédait à l'oeuvre, une fenêtre d'écriture au milieu d'un écran noir lui permettait de répondre à la question inscrite dans le titre de l'onglet de navigation: «what do you desire?» Le mot saisi générait une recherche Google, faisant apparaître une «réponse» aux désirs de l'internaute. Dans une autre version, l'internaute était directement accueilli par une de ces phrases choisie aléatoirement (par exemple: «This is no game», «It is the way things turned out«, «use your mind», «some things are inevitable»), alors que la fenêtre de recherche demeurait une fonction secondaire.
Cette création de Kenneth Aronson a été exposée à la Brooklyn Academy of Music de New York, à l'Institute of Contemporary Art de Londres, au Festival de Bennacasim (Espagne), au Festival International du Film de Montréal, à l'Absolut LA International Bienniel de Los Angeles et au musée Tamayo de Mexico. Elle a de plus remporté le prix du Best Original Web Art de Yahoo / Internet LIFE Magazine en 2001.
Kenneth Aronson s'est toutefois départi de l'adresse www.no-such.com il y a quelques années. L'oeuvre a par la suite été brièvement hébergée sur le site de son projet www.hell.com, mais il n'existe aujourd'hui plus aucune version fonctionnelle de l'oeuvre en ligne.